Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Burmese Connexion
Burmese Connexion
Publicité
Archives
26 février 2005

Bangkok, Thailande, fevrier 2005

Quelques photos d'athmosphere dans la "Cite des anges".


1. et 2. Bonzes recitant des sutras au Wat pho, Bangkok

3. Etal sur le trottoir : amulettes bouddhistes et phallus porte-bonheur, Bangkok.

4. Centre commercial, Bangkok.

5. Officine de credit a la consommation dans un centre commercial, Bangkok.

6. Salon de massage dans un centre commercial, Bangkok.

7. Jeux videos, centre commercial, Bangkok. 

8. Images du tsunami du 26 decembre a un debarcadere, Bangkok.

9. Bodybuilding, Bangkok.

10. Jeunes militantes du Thai Rak Thai, Bangkok.

11. Juste pour le plaisir des yeux, Bangkok.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour, anthropologue, je fais actuellement une étude sur les mokens et vos photos vont me servir pour appuyer mes arguments, merci d'avance.<br /> Toutefois, j'aimerai avoir vos impressions quant à l'expédition que vous avez fait, vos sentiments ainsi que votre opinion général sur les mokens et leur condition (maladie, commerce, apparition du moteur)<br /> Je dois dire que ces "marins" me fascincent de part leurs système symbolique lié au corps humain face au monoxyle du bateau.<br /> <br /> Je ne vous impose rien, bien évidemment, mais j'aimerai saisir votre point de vue.<br /> <br /> D'attente, merci et à binetôt
Publicité